Les observateurs de l'Union européenne ont vu deux hélicoptères de combat survoler Ganmukhuri à basse altitude lorsqu'ils se sont rendus sur les lieux.
Selon la commission, 104 opérations d'urgence ont été effectuées et cinq médecins supplémentaires ont été dépêchés sur les lieux pour aider au traitement des blessés.
Les techniciens se rendent sur site pour procéder au relevée, ils registrent également l'état de conservations des vestiges, et on offre la position exacte avec le GPS.
Ils confirment que la plus grande centrale nucléaire d'Europe est occupée par l'armée russe : l'AIEA a constaté la présence de matériel, d'hommes et de véhicules sur le site.
Il reste humain de mazara nous n'avons plus, puisque le tombeau le corps même de mazarin n'était pas dans le tombeau lui-même, parce que la révision est arrivé on a jeté tout à la scène.
Souvent, les détectives employés par les entreprises parviennent à réunir des preuves, comme ici, sur ce chantier en plein air. Cet ouvrier en arrêt est pris sur le vif une pelle à la main ou aux commandes d'un engin.