Une quelconque hésitation traduit une méconnaissance de l'objectif fondamental des terroristes : le rejet de l'humanité que nous avons reçue en partage.
Malheureusement, l'optimisme qui prévalait alors n'a pas permis d'éliminer les arsenaux nucléaires ni de renoncer à mettre au point ces armes dangereuses.
Nous pensons que les dirigeants albanais du Kosovo ont une responsabilité particulière dans le rejet de la violence et la promotion d'un dialogue politique.
L'abandon des anciennes méthodes de gestion amène les nouveaux entrepreneurs à élaborer de nouveaux modèles d'organisation et de gestion pour les entreprises et les gouvernements.
Il a considéré aussi que certaines pratiques culturelles pouvaient être adaptées afin d'en conserver les aspects protection et célébration tout en en supprimant les aspects nocifs.
Cela encouragera les décideurs en matière de politique étrangère à rejeter les concepts et les modèles idéologiques dépassés et renforcera la stabilité mondiale, la paix et la sécurité mondiales.
Il a posé cette question : si la partie palestinienne « renonce » aux actes de violence lorsque les observateurs militaires sont invités, cela veut-il dire qu'elle renonce véritablement à la violence?
Tous ces progrès ont été faits sur la base de principes clairs : la reconnaissance mutuelle, le rejet de la violence, l'élimination de la terreur et des négociations bilatérales directes.
Nous exhortons tous les Iraquiens à s'abstenir de recourir à la violence et les engageons à prendre part au référendum et aux élections qui détermineront le cours de l'avenir iraquien.
Des lois ont été adoptées qui ont permis de tirer un trait sur l'organisation traditionnelle et tribale de la société et de jeter les bases d'un État et d'un gouvernement modernes.
C'est dans les compromis et dans la stabilité durable qu'il faut chercher la solution de tous les problèmes régionaux. Toutes les parties au conflit doivent donc renoncer à leurs objectifs maximalistes.