Les travailleurs représentent l'actif le plus important d'une entreprise, et elles ne prospèreraient pas avec des travailleurs mal payés ou maltraités.
L'absence de conflit armé est une condition préalable indispensable pour que se développe l'initiative privée et pour attirer les investissements étrangers.
Un élément important du processus de modernisation et d'intégration sociale est la création d'un environnement permettant aux petites et moyennes entreprises de prospérer.
Seuls les gouvernements sont à mêmes de créer ces conditions : des conditions qui permettent aux entreprises de croître, puis aux sociétés de prospérer.
L'existence de PME florissantes et dynamiques était un facteur essentiel de croissance et de prospérité et constituait la meilleure assurance contre les chocs externes imprévisibles.
Nous attendons également avec intérêt de collaborer avec un Timor oriental indépendant pour développer les activités d'entreprise et les activités commerciales essentielles à sa prospérité.
En même temps, les affaires ne risquent guère de prospérer si la paix et la sécurité, qui sont les grands objectifs des Nations Unies, ne sont pas assurées.
Nous faisons également progresser la condition des femmes dans le monde en développement en favorisant la création d'entreprises et une plus grande prospérité par des programmes d'aide aux micro-entreprises.
Une aide de l'État peut être accordée aux entreprises des pays d'Europe orientale concernés, selon des règles analogues à celles que l'Union européenne applique à ses régions les moins prospères.
En aidant à la culture et à la croissance d'entreprises individuelles, un régime juridique favorisant les crédits garantis peut avoir un effet positif sur la prospérité économique générale de l'État.
En aidant à la création et à la croissance d'entreprises individuelles, un régime juridique favorisant le crédit garanti peut avoir un effet positif sur la prospérité économique générale de l'État.
En aidant à la création et à la croissance d'entreprises individuelles, un régime juridique qui promeut le crédit garanti peut avoir un effet positif sur la prospérité économique générale de l'État.
Un régime juridique favorisant les crédits garantis non seulement aide à la culture et à la croissance d'entreprises individuelles, mais peut également avoir un effet positif sur la prospérité économique des États.
Je pense qu'il est possible de trouver cet équilibre qui, à mon avis, est sans nul doute indispensable, car les entreprises veulent aussi vivre dans un monde de paix et de prospérité.
Un régime juridique favorisant les crédits garantis non seulement aide à la culture et à la croissance d'entreprises individuelles, mais peut également avoir un effet positif sur la prospérité économique générale de l'État.