2.Les lésions dans leur ensemble, et notamment les blessures à l'anus, aux pieds et aux fesses, ne peuvent correspondre à celles résultant d'un accident de la circulation.
3.Pour résumer, le rapport d'autopsie révèle que cet homme est mort des suites de l'introduction forcée dans l'anus d'un corps étranger sur une longueur d'au moins 15 centimètres.
4.On lui aurait administré des décharges électriques au moyen d'un instrument spécial à l'aide de fils électriques introduits dans la bouche et dans l'anus ou fixés aux pieds ou aux organes génitaux.
5.Ainsi, un nommé C.S., après avoir déserté durant son service militaire, explique avoir été l'objet de traitements extrêmement brutaux, comme l'introduction d'une matraque dans l'anus et l'administration de décharges électriques sur les parties génitales.
6.Ils réaffirment que, pendant le procès, leur fils et ses coïnculpés ont déclaré avoir été torturés et passés à tabac, et aussi que les enquêteurs ont introduit des bouteilles vides dans l'anus de certains d'entre eux.
7.Elles doivent en outre comporter un point d'eau salubre pour le lavage des mains et l'hygiène en période de menstruation, le nettoyage de l'anus et des parties génitales, et être équipées de mécanismes pour recueillir de manière hygiénique les garnitures hygiéniques.
3.Lorsqu'elle prononce son discours sur l'anus horribilis le 24 novembre 1992, Elisabeth II ne sait pas que la fin de l'année s'annonce tout aussi horribilis.
4.Alors ici, il y a des traces caractéristiques d’une arénicole, en fait c’est deux traces : une dépression où il y a la tête de l’arénicole et le tortillon où il y a l’anus.
5.Isa a monté une armée, a fait écarteler éventrer et décapiter l’amant de son mari, avant de foutre ce dernier en prison, où il mourut poignardé dans l’anus. Quand tu cherches Isabelle, tu la trouves.
6.Isa c’est pas le genre de meuf qu’il faut faire chier, au risque de se retrouver avec un poignard dans l’anus. Bon il faut dire que son mari est peut être allé un peu loin.