1.La Suède et son programme «SOCware», conçu pour définir un regroupement dans le domaine des «Systems-on-Chips» (systèmes sur puce) constituaient un autre exemple intéressant.
2.Bien qu'elle ait participé à de nombreuses opérations de secours dans un certain nombre de pays, Chips s'est dite profondément choquée par ce qu'elle a vu.
3.Le Sous-Comité a souligné la disponibilité accrue de nouveaux capteurs spatiaux embarqués sur de nouveaux satellites tels que Resourcesat-1, INSAT-3A, STSAT-1, INSAT-3E, CHIPS, GALEX, CBERS-2 et SciSat.
4.Le Sous-Comité a souligné la disponibilité accrue de nouveaux capteurs spatiaux embarqués sur de nouveaux satellites tels que Resourcesat-1, INSAT-3A, STSAT-1, GSAT-2, CHIPS, GALEX, CBERS-2 et SciSat.
5.CHIPS a pour la première fois été mis à l'essai dans la haute région de l'est, où les services de planification familiale se sont très fortement développés.
6.Je produites par des entreprises sud-coréen de forage à chaud, hot chip, puce laser.X-ray.Perle de la pièce.Puce millions de perles de couleur.Brûlures, ainsi que des plans du processus de conception.
7.Le règlement des transactions internationales s'effectue généralement grâce aux relations entre banques correspondantes ou aux systèmes de messages et de paiements concernant des sommes importantes, tels que les systèmes SWIFT, Fedwire ou CHIPS aux États-Unis d'Amérique.
8.Le Gouvernement s'emploie à poursuivre des stratégies visant à améliorer l'accès aux formes alternatives de services de santé que sont, par exemple, les plans et services de santé à ancrage communautaire connus sous l'appellation de CHIPS, des infirmières étant affectées à des zones rurales privées d'infrastructure sanitaire.
2.C'est ma période transhumaniste, et du coup j'avais fait un petit détail d'un chip sur son bras, comme si on pouvait y injecter des informations ou en retirer.