11.Certaines de ces infections sont liées à un comportement sexuel à risque associé à l'usage de drogues illicites non injectables, telles que le crack.
12.L'ecstasy est de plus en plus considérée par beaucoup de jeunes comme une substance sans danger qui peut remplacer le crack, la cocaïne ou l'héroïne.
14.Les données émanant de certains services de soins aux toxicomanes laissent également penser qu'une forte proportion des admissions sont liées à la consommation de crack.
15.La cocaïne fumée sous forme de crack était à l'origine de trois fois plus d'admissions en centre de traitement que les autres modes de consommation.
16.Les résultats de la recherche montrent une augmentation de la transmission du VIH par voie sexuelle chez les usagers de drogues par injection ainsi que les consommateurs de crack.
17.I pour le Département de Xiamen Electronics Co., Ltd Clarkson, "Bryson," Oxygène Machine agent Luoyang région. Shenzhen City Industrial Co., Ltd élite "crack plein de pots" agent régional de Luoyang.
18.La consommation de l'héroïne par une voie autre que l'injection a également baissé, mais la proportion d'utilisation du crack par une voie autre que l'injection a augmenté dans certaines villes.
19.Dès lors, si la consommation de crack est punie de peines plus lourdes, la loi tend à se répercuter plus sévèrement sur les minorités que sur le reste de la population.
20.L'abus de la cocaïne, et en particulier de crack, est signalé dans tous les principaux centres urbains d'Afrique du Sud, où la prévalence de l'abus semble être la plus grande chez les prostituées.