2.Il n'est prévu aucune interdiction visant la recherche, la mise au point, la fabrication, le stockage ou le déploiement d'armes terrestres antisatellite (telles que les intercepteurs à ascension directe, les lasers terrestres ou les brouilleurs).
3.Il a été suggéré que si le déploiement de quelques missiles intercepteurs en Pologne pouvait avoir un tel impact sur l'élément de dissuasion stratégique russe, les enjeux étaient probablement beaucoup plus importants dans la réalité.
4.À notre sens, il y a lieu d'inscrire dans ce scénario le lien entre missile balistique et intercepteur de missile balistique car, dans leur trajectoire de vol, ni l'un ni l'autre n'accomplit au moins une orbite complète autour de la Terre.
5.Systèmes intercepteurs : Les systèmes intercepteurs, comme les tranchées et les drains, sont extrêmement simples et efficaces pour récupérer le mercure sous la forme d'un “produit libre” (essentiellement le mercure métallique); toutefois, ce traitement est limité par la topographie et la stratigraphie et ne peut s'appliquer au mercure en situation de saturation résiduelle.
6.On a achevé plusieurs projets portant sur l'hygiène du milieu, notamment la construction d'un intercepteur gravitaire (phase II) à Deir el-Balah, la construction d'une station de pompage dotée d'un collecteur sous pression à Nouseirat et la construction d'un nouveau puits au camp de Jabalia, la reconstruction des services d'assainissement des camps de Jabalia et de Beach et le pavage des allées du camp de Beach.
1.Donc là, on arrive à l'extrémité de l'intercepteur, un peu son embouchure si on veut, où le flux d'eau très important, d'eau usée et pluviale, s'écoulera dans le bassin.
2.Derrière ce panneau temporaire, il y a la vanne de régulation et donc c'est par là que les eaux d'orage arriveront et vont faire cette chute de 25 mètres environ jusqu'au fond du puits pour rejoindre l'intercepteur.