3.Après l'achèvement de la mission, les hypergols résiduels du système de propulsion principal sont éliminés par combustion, ce qui permet de réduire partiellement la pression du système de pressurisation à l'hélium.
4.Les principaux propergols résiduels ainsi que l'hélium utilisé comme gaz de pressurisation devaient être vidangés tandis que le peroxyde d'hydrogène résiduel du système de contrôle d'attitude devait être éliminé par combustion.
5.La MINUEE a déclaré que l'avion à réaction privé était nécessaire pour effectuer les évacuations médicales dans de bonnes conditions techniques et médicales, que les hélicoptères et les avions à hélices à la pressurisation instable ne pouvaient pas offrir.
2.Il lui indiqua, entre autres, la molette du distributeur d'oxygène, l'interrupteur de pressurisation, le bouton de régulateur de température, ainsi que ceux pour la communication et pour l'éclairage.
3.Cette technologie permettant de garantir la pressurisation de la cabine tout en pouvant ouvrir directement une porte vers l'espace sans que l'air ne pénètre dans l'appareil était totalement inédite pour lui.
5.Il a pu ouvrir cette issue de secours parce que l'avion était bas, juste avant l'atterrissage, et qu'il n'y avait plus de pressurisation dans l'avion, donc plus d'effort à faire pour sortir cette issue de secours.