1.Je me fiche un peu de la critique même si une certaine critique a dit de moi que j'avais écrit l'Amant pour sortir d'un club sélect, d'une littérature lisible seulement pour certains.
2.Je voudrais associer à ce remerciement l'Ambassadeur de Colombie, qui a su transformer nos week-ends studieux en moments de plaisir intellectuel dans sa salle de réunion qui est désormais pour nous un club parmi les plus sélects de New York.
3.Membre du groupe encore trop sélect du « G-0,7 » - avec une APD qui a atteint en 2007 près de 0,9 % du revenu national brut, en attendant d'atteindre l'objectif de 1 % que nous nous sommes fixé - le Luxembourg ne pourrait que se réjouir d'un élargissement de ce club.
4.Il nous est donc difficile, pour ne pas dire impossible, de croire qu'en si peu de temps, les pays qui ne faisaient pas partie du groupe sélect qui a eu la possibilité de prendre connaissance du document et d'en débattre, ainsi que de faire des propositions, d'y ajouter des parenthèses et de procéder à des retraits et à des ajouts aient eu suffisamment de temps pour en faire de même.
3.Si cette eau jaillit, c'est pour une raison très simple, à savoir que sous Yellowstone se trouve un volcan si énorme qu'il fait partie du club très sélect de ce qu'on appelle...
4.Elle se composait de six chambres et de deux salons d'apparat spacieux et bien aérés mais pas assez cependant pour les invités de la ville et ceux, très sélects, venus d'ailleurs.
5.Au milieu des casinos et des hôtels, la F1 s'est installée au coeur de la ville avec l'ambition de proposer le Grand Prix le plus spectaculaire et le plus sélect de l'histoire.