Il monte avec difficulté sur le trottoir enneigé.Il zigzague sur la chaussée et traverse la rue en manquant de se faire écraser au milieu d’un concert de klaxon.
Ils essayèrent d'en saisir plusieurs, mais les clés magiques filaient, plongeaient, zigzaguaient avec une telle rapidité qu'il était presque impossible d'en attraper une.
Au Pirée, un taxi nous conduisit vers l'aéroport. Cette fois, ce fut Walter qui n'en menait pas large pendant que notre chauffeur zigzaguait sur l'autoroute.
Plus aucune voiture n ’arrivait à circuler les taxis zigzaguaient comme des luges sur la Cinquième, les pompiers n’ont pu arrêter un incendie dans TriBeCa, l ’eau avait gelé.
Mais surtout, une poignée de religieux exceptionnels ne s'arrête absolument jamais : Guillaume de Rubrouck va jusqu'en Mongolie, et Bernard de Clairvaux zigzague dans toute l'Europe pour prêcher la croisade.
L'île avait déjà été frappée par une intense éruption volcanique en 2021. - Les voitures de police doivent zigzaguer sur les routes pour éviter les flammes impressionnantes.