Ravageant les rizières célestes avec ses chevaux, souillant le trône d'excréments, Susano-wo harcèle tellement Amaterasu qu'elle finit par se cacher dans une grotte.
Mais moi, ce que je préfère regarder à Roland-Garros, c'est les juges de touches hypertendus qui arrêtent pas de dire ça, et surtout les ramasseurs de balle.
Ce n'est pas parce que vous êtes extraverti que vous souhaitez parler sans cesse à tout le monde, ou que vous êtes toujours à l'aise dans les discussions.
Il y a cent ans, une épidémie de peste a tué tous les habitants d'une ville de Perse, sauf précisément le laveur des morts qui n'avait jamais cessé d'exercer son métier.
Quand nous allons chez les Louvier. Monsieur ne parle presque pas, sa femme lui pose des questions sans arrêt. souvent, il ne répond pas, sa femme l'agace, lui aussi. je crois.
Et l'utilité et le prestige de ce type d'espions ne va jamais cesser de croître pendant tout l'âge viking : faut dire que leurs informations forment les fondations d'un système de guérilla qui est implacable.
Imaginez une colonie de fourmis transportant sans repos des fragments de cailloux de la taille d'un grain chacune : donnez-leur des milliards d'années et elles auront réussi à déplacer le mont Tai tout entier.
S'oubliant pour leur chef, espérant, voulant espérer toujours, ils allaient et venaient sur cet îlot aride, retournant incessamment à sa pointe nord, là où ils devaient être plus rapprochés du lieu de la catastrophe.