1.Je crois, comme l'a dit le Premier Ministre Gordon Brown, qu'un signal unanime et très clair s'impose.
我赞同戈登·布朗首相的意见,即需要发出一个非常明确、一致的信息。
2.La 39e chambre du parquet, présidée par Mme Ivana Ricci Mendez, a été saisie de l'affaire, qui a ensuite été transmise à M. Gilberto Alfredo Landaeta Gordon, magistrat à la 62e chambre.
3.Il s'agit là d'une vision et d'un engagement que nous partageons avec le Royaume-Uni, comme l'ont rappelé le Président de la République et le Premier Ministre Gordon Brown lors du sommet franco-britannique du 27 mars dernier.
共国总统戈登·布朗首相在3月27日法英首脑议期间重申,这是我们同联合王国的共同构想承诺。
4.Sir Arthur Gordon et John B. Thurston, respectivement premier et deuxième Gouverneurs, ont réellement pris le peuple fidjien en sympathie et ont cherché à identifier et à préserver les aspects de la société et de l'organisation traditionnelles qu'ils estimaient précieux.
第一任总督Arthur Gordon爵士第二任总督John B. Thurston真心同情斐济人民,他们力图确认并维护他们认为是传统组织的宝贵特征。
5.Ils ont salué la nomination du nouveau commandant de la Force de la MINUEE, le général de division Robert Gordon, et exprimé leurs remerciements au général de division Patrick Cammaert pour avoir servi comme commandant de la Force au cours des deux dernières années.
6.Après plusieurs mois d'interruption, la Commission de coordination militaire s'est réunie le 11 décembre à Nairobi, sous la présidence du nouveau commandant de la MINUEE, le général de division Robert Gordon, afin de discuter des modalités des opérations de déminage en appui du processus de démarcation.
7.À ce propos, j'ai le grand plaisir de saluer la présence parmi nous de Mme Susan Gordon, directrice de la division des relations multilatérales au Ministère trinidadien des affaires étrangères, qui représentait son pays au Comité spécial, au Siège de l'Organisation des Nations Unies, il y a quelques années seulement.
8.La Tanzanie se félicite de la proposition du Chancelier de l'Échiquier Gordon Brown et du Secrétariat au développement international du Royaume-Uni relative à l'établissement d'un service de financement international qui devrait permettre de doubler le volume de l'aide publique au développement qu'apportent les pays les plus riches aux pays les plus pauvres, afin d'accélérer la réalisation des objectifs de développement du Millénaire.