1.Elle a pris un an d'obtenir la qualification de diététicienne.
她花了一年时间才获得营养资格。
2.L'accès à des nutritionnistes et des diététiciens s'est amélioré au cours des cinq dernières années, et les intervenants communautaires sont mieux formés en matière de nutrition et de gestion alimentaire.
与咨询营养食专家接触机在去五年中增加,而且在营养食品管理方面对社区工作人员进行了更好的培训。
3.Ces données sont utilisées pour fournir des publications et des informations aux diététiciens et aux personnes souffrant d'allergies à des ingrédients alimentaires, par exemple les cacahuètes, le gluten et les légumineuses.
这些数据用于提供出版物信息资料,供营养学家对食物成份,如花生、面筋蔬菜敏者使用。
4.Le seuil maximal en calories a été déterminé selon les normes de la FAO et de l'OMS, des orientations données par les diététiciens des pays qui fournissent des contingents et des échelles nationales.
5.Les principaux partenaires de l'UNICEF à cette occasion étaient ONUSIDA, l'OMS, l'University Columbia, les associations de pédiatres, les agents de santé, les conseillers, les diététiciens, et les groupes de promotion de l'allaitement maternel.
这方面的主要伙伴有艾滋病规划署、各儿、保健人员、咨询人员、营养推动母乳育婴团体。
6.L'équipe chargée de la santé publique comprend, outre le personnel des centres communautaires, trois médecins de district, un spécialiste de la promotion de la santé, un conseiller en génétique, un nutritionniste et une diététicienne.
7.Des nutritionnistes et des diététiciens fédéraux et territoriaux jouent un rôle clef dans la promotion de la nutrition et de la saine alimentation et dans l'information à cet égard au sein des communautés autochtones et inuits.
联邦地区的营养食专家在原住民伊努伊特社区促进教育营养健康饮食方面起着关键作用。
8.Ces lignes directrices s'adressent aux professionnels de la santé, dont les médecins, le personnel infirmier, les sages-femmes, les diététiciennes, les pharmaciens, les enseignants et les professionnels de la condition physique qui, dans le cadre de leur travail, donnent régulièrement des conseils nutritionnels aux femmes.
9.Enfin, le secteur tertiaire non universitaire inclut également les instituts de formation en soins paramédicaux qualifiés (Medizin-Technische Akademien) (assistants qualifiés en technique médicale; physiothérapeutes qualifiés ; manipulateurs qualifiés en radiologie; diététiciens, ergothérapistes qualifiés, logopédistes qualifiés, orthopédistes qualifiés) et les instituts de formation de sages-femmes (Hebammenakademien).