5.L'orbiteur, appelé Sancho, aurait rendez-vous avec un petit astéroïde géocroiseur de 500 mètres pour l'étudier avant l'arrivée de l'impacteur, appelé Hidalgo, qui le percuterait à une très grande vitesse relative.
6.Parmi les missions les plus mémorables auxquelles il a participé, on citera le petit lanceur Vega, la sonde martienne Phobos, Spectrum-X-Gamma, Mars-96, Cassini-Huygens, la mission Rosetta et l'orbiteur de Mercure BepiColombo.
7.L'Agence spatiale russe a annoncé que son premier vol inhabité comprendrait un orbiteur lunaire, qui larguerait 12 pénétrateurs sur diverses régions de la Lune pour créer un réseau sismique, qui permettrait d'étudier l'origine de la Lune.
8.Pendant cette mission, d'une durée d'un an, l'orbiteur tournera autour de la Lune à une altitude orbitale d'environ 100 km, et utilisera ses capteurs à grande couverture pour produire des données qui viendront compléter celles des capteurs à grain plus fin de l'orbiteur Lunar Reconnaissance de la NASA, et son spectromètre à rayons gamma pour détecter de l'hydrogène, données qui seront examinées plus avant par l'orbiteur.