1.Celles-ci comprennent notamment les prêts à court terme de prêteurs sur gages, les remises de fonds, le commerce rural et l'agro-industrie.
融资包括典当公司的短期融资、汇款、农村贸易商和农业企业。
2.Shenyang Direction Hing Co., Ltd est un pion par le Ministère du commerce a approuvé la création d'un pion dans le secteur formel.
沈阳市兴科典当有限责任公司是经国家商务部批准成立的正规典当机构。
3.L'exemple des prêteurs sur gages est correct mais celui des créanciers titulaires de sûretés générales sur une entreprise, à son avis, ne l'est pas.
典当行的例子是正确的,但她认为持有公司一般担保权的债权人的例子不正确。
4.Dans le même temps, comme un pion dans la ville de Shenyang Association de l'industrie unité accueillir des amis de partout dans le monde des affaires.
同时作为沈阳市典当行业协会会长单位热忱欢迎各地朋友洽谈业务。
5.La première approche permet de réduire les coûts et les risques pour les prêteurs sur gage et autres créanciers qui ont systématiquement recours à la sûreté avec dépossession.
第一办法为通常依赖占有式担保的典当业者和其他债权人减少了费用和风险。
6.Et le pion de la ligne en raison de vendre une gamme de la marque de montres, de bijoux, de jade, d'or et de bijoux en argent, et ainsi de suite.
及典当行到期变卖的各品牌手表、珠宝、玉石、金银饰品等。
7.Chefs d'entreprise : salles des ventes, magasins d'antiquités, opérations de crédit-bail et d'affacturage, négoce de pierres et de métaux précieux et semi-précieux, ventes à la commission, prêts sur gage, agences immobilières.
8.Celles-ci sont très diverses et, en tout état de cause, la source juridique importe peu, sauf si les sûretés garantissant l'exécution de certains types d'obligations sont soumises à un régime spécial (s'agissant, par exemple, des prêts consentis par des prêteurs sur gage).
9.En outre, à moins que les sûretés garantissant l'exécution de certains types d'obligations soient soumises à un régime spécial (par exemple, des prêts consentis par des prêteurs sur gage), les États n'énumèrent généralement pas dans la législation tous les types d'obligations pouvant être garantis.
10.La Section 39A de la Loi foncière révisée contient des dispositions précises sur les garanties d'occupation des sols par des familles privées, et la Section 40 de cette même loi interdit toute vente, tout transfert, tout échange, toute promesse de don, toute hypothèque ou bail de propriétés familiales sans l'accord préalable du conjoint.
11.Les exigences posées en matière de déclaration s'appliquent i) à toutes les entités contrôlées par l'Administration financière de Macao; ii) aux entités contrôlées par le Département de la surveillance et de la coordination de la loterie de Macao; iii) aux prêteurs sur gages; iv) aux courtiers d'antiquités, d'oeuvres d'art ou de pierres et métaux précieux; v) aux agents immobiliers ou entités se livrant au commerce de biens immobiliers ou mobiliers devant être enregistrés en vue de leur revente.