Sur le plan de la production de légumes, il a encouragé l'adoption de systèmes intégrés de lutte phytosanitaire pour améliorer la qualité des produits.
L'insuffisance d'intrants agricoles, notamment de semences sélectionnées, d'engrais et de produits chimiques phytosanitaires, est l'un des principaux obstacles à l'amélioration de la productivité agricole.
Les rapports insistent également sur la surveillance et l'étude des ravageurs et des maladies des forêts, ainsi que de leur impact sur les écosystèmes forestiers.
L'utilisation de produits chimiques est en outre un élément important de l'action de santé publique visant à lutter contre les vecteurs de maladies et les ravageurs.
L'élaboration de nouvelles technologies dans le cadre de la lutte contre les ravageurs et contre les incendies permettra peut-être d'accroître l'efficacité des systèmes de protection des forêts.
L'expert indépendant a fait de la question des parasites agricoles l'un des principaux domaines prioritaires car ces parasites sévissent dans la plupart des pays en développement.
Les agriculteurs continuent à recevoir une aide du département de l'agriculture grâce à un soutien technique, à la gestion phytosanitaires, aux programmes éducatifs et à la commercialisation.
Il ya 46 Woxian Cangshan ail 6 millions, appartenant à l'ail blanc de la déshydratation, la tête d'ail, d'épices d'épaisseur, exempt de parasites, sans pesticides agricoles ainsi!
Tout comme la gestion intégrée des parasites dans l'agriculture, la gestion intégrée des vecteurs réduira aussi au minimum la résistance des vecteurs de la maladie aux insecticides.
La Malaisie s'est employée à accroître ses ressources alimentaires en augmentant ses investissements dans l'infrastructure agricole, la lutte phytosanitaire, les semences de qualité et d'autres intrants agricoles.
Au mois de janvier suivant, des foyers du même insecte ont été observés dans d'autres communes de la province de Matanzas et de la province de La Havane.