1.Il n'en reste pas moins que la meilleure référence en matière de diagnostic demeure la microscopie de haute qualité.
不过,质量显微诊断仍然是疟疾诊断最佳标准。
2.Elle fait partie des pionniers de l'immunofluorescence en microscopie, une technique aujourd'hui utilisée par les laboratoires du monde entier.
马丽·奥斯本是免疫萤光显微镜检查法首创人之一,今天这项技术已被世界各国实验室所采用。
3.Elles doivent inclure la microscopie, lorsque cela s'avère possible ainsi que des tests de diagnostic par le biais de radioscopies de qualité.
这包括在可行情况下进行显微诊断,并开展质量快速诊断检测。
4.On a mesuré les cratères par microscopie électronique analytique au Muséum d'histoire naturelle, ce qui a donné un étalonnage robuste de la taille des particules, ainsi qu'un large éventail de densités et de compositions.
利用自然历史博物馆分析电子显微镜进行凹坑测量,校准撞击粒子尺寸、密度和组成成分。
5.Le Viet Nam participe activement aux activités de coopération économique menées dans le cadre de l'Association de coopération économique Asie-Pacifique (APEC), la Conférence Asie-Pacifique sur la microscopie électronique et de l'Association des Nations de l'Asie du Sud-Est.
6.Même si les tests de diagnostic rapides sont en plein déploiement dans les régions où les services de microscopie ne sont pas disponibles, des données récentes indiquent que seuls moins de 10 % des patients en Afrique avaient accès à un diagnostic de confirmation du paludisme.
7.L'OMS recommande à présent de procéder à un diagnostic parasitologique (microscopie ou dépistage rapide) avant le traitement, sauf pour les enfants âgés de moins de 5 ans vivant dans des zones où la transmission est importante et pour les cas éventuellement graves s'il n'est pas possible d'obtenir immédiatement une confirmation parasitologique.
8.Pour veiller à ce que les pays se procurent des médicaments de qualité, l'OMS a établi, en coopération avec des laboratoires spécialisés de diverses régions, un système de présélection pour les médicaments antipaludiques et les tests diagnostiques rapides, et l'Organisation aide les pays à mettre sur pied un réseau de services de diagnostic opérationnel, un système de contrôle de la qualité pour la microscopie et les tests diagnostiques, et des services d'évaluation et de formation à l'intention des microscopistes.