1.Ota linge dans la maison.Magasins, ressenti un profond sentiment de le souffle de la vie.
走进大田布艺家居.店,就感受到浓浓生活气息。
2.Ota tissu d'origine.Accueil opérateurs, y compris les rideaux, la literie, coussins, sofa, ainsi que d'autres petites décorations.
大田布艺家居.经营家中包括窗帘、床上用品、靠垫、沙发以及其他小装饰。
3.Ota air port d'expédition n'est pas seulement de Shanghai et de Beijing.Guangzhou.Shenzhen.Hangzhou en mesure de fournir un service de qualité!
大田空运出货口岸不仅是上海,北京.广州.深圳.杭州等地都能提供优!
4.On a placé des femmes dans les emplois suivants : trayeuse, vachère, cultivatrice, agronome, vétérinaire, comptable et économe.
女按以下职业安置就业:挤奶工、养犊工、大田农艺、农业技术、兽医、会计、经济、等等。
5.On peut voir que les femmes sont plus présentes que les hommes dans les cultures de plein champ et les cultures légumières et que leur participation à la conduite des machines agricoles est minime.
可以看出,从事大田物和蔬菜种植女比例超过了男子;而从事农机操女很少。
6.Parmi les femmes qui travaillent dans le secteur agricole, plus de la moitié sont engagées dans des activités de culture fruitière et d'arboriculture, après quoi viennent les cultures de plein champ et la culture des légumes.
在农业部门工女中,一半以上受雇于水果和相关树木和灌木物种植,其次是大田物和蔬菜种植。
7.Le Centre a coopéré avec le Réseau des universités de l'Association des Nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN), avec le Ministère des affaires étrangères et du commerce de la République de Corée et avec l'Université de Daejeon à la création du Programme TIC destiné aux futurs dirigeants.
8.Ses partenaires sont notamment les suivants : le réseau d'universités de l'ASEAN (qui comprend 20 universités de 10 pays de l'ASEAN); l'Université Sofia; l'Université internationale du Japon; l'Administrative Staff College de l'Inde; l'Université d'Indonésie; le Center for Technology in Government de l'Université d'Albany; l'Université d'État de New York; l'Université féminine Sookmyung; l'Université de Daejeon; le Global e-Policy and e-Government Institute de l'Université Sungkyunkwan; le Centre Asie-Pacifique d'information sur les femmes et la Fédération internationale des femmes de carrières libérales et commerciales.
9.Parmi ces partenaires figurent le réseau des universités de l'ASEAN (20 universités de 10 pays de l'ASEAN), le Centre for Technology in Government (de l'Université de l'État de New York à Albany), le Centre Asie-Pacifique d'information sur les femmes, l'Université féminine de Sookmyung, l'Université de Daejon, la Fédération internationale des femmes de carrières libérales ou commerciales et le Réseau du partenariat numérique (RPN) qui relie un ensemble d'établissements d'enseignement, d'universitaires et de chercheurs dans le domaine des TIC appliquées à la valorisation des ressources humaines dans 21 pays.