7.De surcroît, son Secrétariat est parfaitement équipé pour fournir l'appui intellectuel et technique nécessaire pour catalyser nos efforts.
此外,联合国秘书处拥有必要的手段,能够为促进我们的努力提供必要的知识和技术支助。
8.Ils fournissent les compétences techniques d'experts désignés parmi les membres du personnel en poste.
它们通过任命内部工作人员为考试提供了必要的专门知识。
9.Peut être est-il difficile pour certaines délégations d'examiner ces questions sans disposer des conseils nécessaires.
可能有代表团难以在没有必要的专门知识的情况下处理题。
10.Les enseignants, élèves, parents et administrateurs des écoles sont formés pour acquérir les connaissances et les compétences requises.
已经对教师、学生和学生家长以及学校的管理人员进行了培训,以使他们具备执行项目所必要的知识和技能。
11.Dans bien des cas, elles disposent également d'un savoir-faire indispensable dans plusieurs domaines.
在许多情况下,他们也具备不同领域内的必要专门知识。
12.Cette situation peut être redressée en recrutant du personnel qualifié.
不足应该通过征聘具备必要专业知识的工作人员来解决。
13.Ces centres fournissent les services d'experts nécessaires pour soutenir la mise en œuvre et la maintenance du système.
中心为支持系统的运行和维护提供必要的专门知识。
14.Ils sont exécutés en coopération avec des organisations gouvernementales et des ONG possédant les compétences voulues.
项目是与政府组织和具有领域必要专门知识的非政府组织合作实施。
15.Certains enquêteurs possédaient les qualifications, le savoir-faire et l'expérience voulus pour faciliter l'évolution de la Division.
其中一调查人员是骨干力量,拥有调查司开展积极变革所需的必要技能、知识和经验。
16.Si celles-ci possèdent les connaissances pratiques et spécialisées et la mentalité nécessaires, les institutions fonctionneront convenablement.
如果有关人员具有必要的实际专门知识及所需智能和心态,那么种体制就能够适当地运作。
17.Il permettra au PNUE de rassembler l'expertise nécessaire pour contribuer efficacement à la mise en œuvre du Plan.
它将让环境规划署 能够积累必要的专门知识,成为实施一计划的有效的推动者。
18.Le fait de signer la Convention ne créait pas les connaissances spécialisées dont avaient besoin les différents pays.
签署公并不等于便具备了适用于不同国家的必要的本国专门知识。
19.Grâce à leurs efforts conjugués, l'Administration dispose des compétences nécessaires pour faire face aux risques évoqués par le Comité.
它们的共同努力为消除委员会指出的各种风险提供了必要的专门知识和能力。
20.Ces fonctions sont actuellement assurées par des fonctionnaires d'administration de la région, qui n'ont pas les connaissances techniques nécessaires.